Conception de livres électroniques
Commencer avec un modèle de livre électronique peut être un excellent moyen d’accélérer votre processus de conception.
modèle de livre
conception d’ebook
couleurs du thème
La stratégie de conception
La lecture est toujours restée la priorité de l’homme depuis les temps les plus reculés. La majorité des gens trouvent du plaisir dans l’étude des livres. L’homme a écrit une variété de livres sur presque tous les sujets abordés sous ce ciel. Nous pouvons découvrir différents horizons de la vie en lisant un livre. Ce qui est le plus beau dans la lecture d’un livre, c’est que nous avons la possibilité de mettre notre vie dans la peau d’un personnage et d’interagir ainsi avec d’autres personnages.
Depuis les temps anciens jusqu’à aujourd’hui, les gens ont montré un grand intérêt pour la culture de la lecture. Aujourd’hui, avec l’augmentation de la facilité d’utilisation d’Internet, les livres sont déplacés vers les livres électroniques ou eBooks.
La création de votre logo
-
Si vous êtes concerné par l’écriture d’un eBook, vous devez être capable de faire face à cette énorme concurrence. L’attention est la nouvelle monnaie de l’internet. Vous devez capter l’attention des visiteurs et en tirer des pistes sub-séquentielles. Les durées d’attention sont courtes, et il est crucial de transmettre instantanément le style et la sensation de votre livre en un seul coup d’œil. Pour cela, vous devez avoir un design convaincant pour vos livres électroniques.
-
Vous savez que l’on dit qu’il ne faut pas juger un livre à sa couverture ? Eh bien, aussi vrai que cela puisse être, beaucoup ne tiennent pas compte de ce conseil et jugent un livre en fonction de sa conception. C’est la conception qui fait la première impression. Ceux qui disent que seul l’intérieur compte ont tort.
-
La créativité du design de la couverture est la seule raison pour laquelle un client prend le livre en main, en particulier dans un contexte de marché où chaque livre électronique est présenté de face.
Quelques chiffres
EBOOK réalisés
Graphistes partenaires
Révisions gratuites
%
De satisfaction client
Les couvertures de livres posent un dilemme
L’auteur d’un livre n’écrit pas de livres. Il écrit des manuscrits. La conception d’une couverture de livre consiste à mettre le manuscrit de l’écrivain entre les mains d’un lecteur en le matérialisant, en lui donnant une forme. Une couverture de livre réussie doit faire en sorte que le lecteur ressente le manuscrit plutôt que de le raconter.
Voici un exemple concret. Dans une librairie, beaucoup de gens choisissent un livre dont la couverture leur donne des vibrations, dégageant une énergie vers eux et les persuadant d’ouvrir. Vous ne choisirez pas un livre sur les plantes dont la couverture n’est pas en résonance avec les plantes. C’est de la psychologie humaine.